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Comment utiliser Adspy ?

Le dropshipping est devenue l’une des activités les plus répandue sur internet à notre ère. Pour se lancer dans cet univers, il est important de maitriser quelques détails clés, afin de savoir comment s’y prendre. Vous avez envie de vous lancer, mais vous avez besoin d’en savoir davantage ? Cet article vous propose des informations utiles sur l’utilisation d’un outil qui vous sera utile : Adspy.

Qu’est-ce que Adspy ?

Dans l’univers du commerce en ligne, Adspy est un outil très efficace qui permet aux vendeurs de trouver les produits indispensables à la commercialisation. Il s’agit du produit gagnant dropshipping. Ainsi donc, Adspy en tant qu’outil performant, se charge de faire des analyses sur les différentes publicités, qui sont présentes sur le web. Il s’agit en l’occurrence des réseaux sociaux tels que Instagram et Facebook. 

Pour trouver les bons produits, il est alors conseillé de se référer à cet outil. Grâce à certains filtres, les e-commerçants effectuent des recherches plus ou moins précises. Cela permet de repérer les nouveaux produits qu’on doit intégrer aux boutiques en ligne. Lorsqu’on sélectionne les produits qui font tendance, l’outil Adspy permet ensuite de trouver de nouvelles idées d’articles à vendre. 

Dans le cas où vous avez des produits que vous visez, l’outil vous aide à faire des vérifications, pour savoir s’il s’agit d’un choix judicieux. Il s’agit notamment de vérifier si les réseaux sociaux sont déjà saturés de publicités. En procédant ainsi, vous économisez du temps et de l’argent.

produit gagnant dropshipping - adspy

 

Conseils pour utiliser adspy

Pour fournir des données et aussi permettre de connaitre le produit winner dropshipping, l’outil Adspy tient compte d’un nombre important de critères divers. Il est possible pour le commerçant d’orienter sa recherche en se servant de plusieurs filtres. 

La recherche par mot-clé

L’outil Adspy permet d’effectuer des recherches en saisissant des mots-clés. Il suffit donc de taper dans la barre de recherche le mot clé relatif à votre recherche et l’outil vous fournira toutes les informations utiles. A partir de ce moment, les publicités qui sont présentes sur les réseaux sociaux, sont répertoriées en fonction des mots-clés bien définis. Cette méthode vous permet de cibler le produit gagnant dropshipping. L’autre avantage, de cette méthode, est le ciblage des produits orientés dans votre secteur d’activité. 

Le réseau social utilisé

Grâce à Adspy, vous avez la possibilité de faire une analyse des différentes publicités qui défilent sur les réseaux sociaux. Vous avez donc la latitude de faire le choix du réseau qui vous convient, et ceci, en procédant à une analyse sur facebook et instagram uniquement. Il est également possible de faire une analyse simultanée sur ces deux plateformes. Il est toutefois recommandé de dénicher au minimum 30 produits avant de faire une publicité sur ces réseaux sociaux.

Le type de clients

L’une des raisons premières de l’utilisation de l’outil Adspy est de trouver le produit winner dropshipping, afin de l’adapter à sa cible. L’outil vous permet donc d’analyser le produit gagnant dropshipping en fonction des différents profils de vos clients. Ainsi, vous pouvez renseigner le type de client au niveau des filtres sur l’interface.

Le type de publicités

De nos jours, les différents formats de publicités sont divers et variés sur le web. L’outil permet donc de faire une analyse des supports, afin de faire un tri selon la typologie. Qu’il s’agisse d’une photo ou d’une vidéo. Il est possible de faire une analyse de toutes les communications en même temps. 

Le nombre de likes

Vous recherchez le produit winner dropshipping ? A ce titre, en utilisant l’outil Adspy, vous aurez accès aux publicités les plus commentées, et celles qui ont reçues le plus de likes sur les réseaux sociaux. Vous avez aussi la possibilité de sélectionner le nombre de likes par jour.