Tata Yvette » Bien-être » Comment choisir sa poupée sexuelle ?

Comment choisir sa poupée sexuelle ?

Avec l’évolution, les sextoys et les jouets sexuels se démocratisent de plus en plus. Ce qui permet aux personnes timides avec des difficultés pour avoir des relations dans la vie réelle de pouvoir se faire plaisir. Ceci, grâce à la poupée sexuelle qui est un accessoire pour le plaisir sexuel. Comment faut-il en faire alors le choix ?

Tenir compte du plaisir

La nécessité d’avoir une partenaire disponible pour assouvir vos fantasmes et satisfaire vos plaisirs sexuels est une raison pour choisir une poupée sexuelle. Le modèle de poupée sexuelle à choisir dépend tout de même des types de plaisirs que vous recherchez. En optant juste pour une mini sex doll de 65 cm, c’est que vous ne recherchez que la présence d’un corps étranger à vos côtés à sentir de temps en temps.

Si en plus du désir de sentir une personne à côté, vous recherchez le vrai coït, il faudra acheter une mini sex doll de 65cm. Ce sont des poupées qui, en plus de l’orifice vaginal, possèdent de vibromasseur et de masturbateur. Vous aurez même des modèles capables de vous faire la fellation. Avec les humanoïdes, vous pouvez aller même jusqu’aux gémissements.

Tenir compte du plaisir pour le choix d'une poupée sexuelle

Faire attention au poids et à la taille

L’offre en termes de poupée sexuelle commence par la mini sex doll de 65 cm pouvant tendre vers les 100 cm. Ce sont des poupées propices pour les personnes de petites tailles ou qui souffrent de lombalgie. Elles sont légères et faciles à manipuler avec leur poids qui tourne autour de 5 à 10 kg. Si vous recherchez une compagne plus pratique avec plus d’un orifice, la poupée de 125 à 140 cm, avec un poids d’au moins 20 kg est ce qu’il vous faut.

Avec cette poupée moyenne, c’est une relation au-delà du sexe avec une bonne complicité. Si vous recherchez une partenaire qui sera une bombe sexuelle en plus de jouer le rôle de la vraie compagne, vous devez porter votre choix sur les poupées d’au moins 160 cm. Ce sont des accessoires qui sont à l’image d’une vraie femme. Elles vous donneront l’impression de vivre une véritable vie de couple, parce que vous pouvez tout faire avec elles.

Prendre en compte le budget

Il est bien d’avoir des envies et des fantasmes à satisfaire, encore faut-il en avoir les moyens. Tous les modèles de poupée ne se vendent pas au même prix, c’est pour cela qu’il faut s’assurer que votre budget soit à la hauteur de vos désirs. La mini sex doll de 65 cm fait partie de la catégorie des poupées gonflables les moins chères. Elles pourront vous donner le minimum de sensations fortes à défaut de vous amener au paroxysme de l’extase.

Si vous voulez le package complet vous permettant de prendre toutes les positions sexuelles possibles, il faut acheter une humanoïde. C’est la poupée sexuelle qui se prêtera à tous vos jeux sexuels sans s’exténuer. C’est la plus chère des poupées sexuelles et elle n’est pas facile à trouver non plus. À défaut de ce modèle parfait, la poupée moulée pourra quand même faire l’affaire sans être moins chère non plus.

En somme, pour bien choisir votre poupée sexuelle, il faut tenir compte de vos plaisirs, du poids, de la taille et de votre budget.